dimanche 3 juin 2012

Bague anciene en argent t62 *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenType: nBague sertienGenre: nJoaillerienMatière: nArgentn n n Magnifique bague anciene 61/62Elle est simplement superbe en argent massif poinçoné de forme marquise incrustéde marcassites il en manque aucune et une pierre verte au centre je ne sais pas du tout ce que est comme pierre cela ressemble à un genre de turquoise verte ou de malachite Cette pierre est trèjolie elle est pas translucide et à des égradéde vert nuancé.aneau est trèéèrement éformé mais alors trèéèrement cela se voit pas du tout au porté. Trèpeu usures. 61/62 Diamètre intérieur 1cmConsultez mes autres objets! Je regroupe les frais de ports...Information: Si vous souhaitez égler par paypal sachez que envoi en colissimo est obligatoire û aux conditions paypal oun si vous prenez par la l. Bague anciene en argent t62